Les marchands d’art contemporain et les galeristes sont des personnes actives qui gèrent souvent beaucoup de choses. Offrir le manque d’éducation artistique et d’apprentissage dans les collèges, informer le grand public peut être stressant et ce n’est pas toujours la première des galeries qui essaient de rester à flot. Quoi qu’il en soit, j’aime les galeries d’art et voici cinq raisons pour lesquelles vous devez les voir…
Assistance aux petites entreprises
Vous savez, car beaucoup de gens ont tendance à avoir une vision du «qu’est-ce que ça me rapporte?». Néanmoins, lorsque vous visitez des galeries d’art, vous soutenez les petites entreprises. Vous n’achetez peut-être rien. Pourtant, lorsque vous visitez une galerie ou un type de magasin, vous créez une série d’opportunités pour eux. Les possibilités ne paient pas les factures, pourtant elles sont meilleures qu’aucun visiteur du site. Le bouche à oreille, ainsi que le pouvoir d’attraction, doivent être pris au sérieux.
Education artistique et apprentissage
Les galeries d’art contemporain ne sont pas les seuls endroits où s’initier à l’art. Vous pouvez trouver beaucoup dans les galeries d’art. Une grande galerie d’art disposera d’un personnel “convivial” qui pourra vous renseigner sur l’art que vous voyez ainsi que sur l’artiste. Surmontez simplement votre inquiétude et flânez-vous. Ce n’est pas un test pop. Personne ne vous évalue ni ne vous rabaisse. Ils sont également agités par leur propre travail et leur horaire. Si vous êtes snobé, partez simplement et ne revenez pas dans cette galerie en particulier. Aussi simple que cela. Incidemment, les galeries intelligentes comprennent qu’il est préférable de taper à tous les visiteurs. Vous ne reconnaissez jamais la provenance de cette prochaine vente.
Connaissance émotionnelle
C’est en fait le cœur du problème. Si vous ouvrez vous-même des œuvres d’art, vous permettez à tout ce monde de la créativité de vous transformer en tant que personne. Je ne plaisante pas. Depuis que je collectionne, que je visite des galeries, que je discute avec des artistes et des galeristes comme Pascal Robaglia et que je vois tant d’art, j’ai fini par être plus intelligent, plus net, plus chaud, plus libre, plus indulgent, plus réfléchi. Essayez-le. Voir une galerie ou peut-être un musée une fois par mois si vous le pouvez. Tu verras.
Quartier
Si ce n’est rien d’autre, l’art nous apprend que nous faisons partie de quelque chose de beaucoup plus grand que nous-mêmes. Vous pouvez le voir assez clairement dans toute la galerie de Pascal Robaglia. Rien de tel que d’être au milieu d’une foule de passionnés d’art. Vous pouvez ou non trouver des professionnels dans le groupe; peu importe, on se sent vraiment bien d’être parmi un groupe d’amoureux de l’art. C’est vraiment cool. N’oubliez pas que l’aspect social des ouvertures d’art et des grandes foules occulte souvent l’art lui-même.
Un simple plaisir
Oui, l’art est tout simplement amusant. Tout ce que l’art contemporain appelle, c’est que vous y investissiez un peu de temps. Soyez familier avec cela. Voyez-vous dedans, excellent ou négatif. Le processus est agréable. L’art enseigne et révèle qui nous sommes pour nous-mêmes. Si vous aimez l’auto-examen, vous vous amuserez beaucoup. Sinon, allez dans quelques galeries quand même. La vie est vraiment un buffet «Tout ce que vous pouvez consommer». Ainsi sont les galeries d’art. Vous avez le pouvoir de choisir l’art que vous aimez et vous avez également l’intention de traîner avec vous. Prenez plaisir à.
Voilà. Vous savez, les galeries d’art se reproduisent et beaucoup de gens croient que si le réseau libère les artistes, il met également certaines galeries en faillite. Cela n’a pas besoin d’être le cas. Souhaitons que des galeries intelligentes et conviviales passent beaucoup de temps. Les marchands d’art ont besoin d’eux; les artistes en ont besoin, donc nous.