Avez-vous envie de faire un voyage en Asie ? La Corée du Sud est une destination que vous devez absolument inscrire dans votre liste des pays à explorer. Cette contrée a tout pour vous émerveiller. Elle regorge de nombreux endroits envoûtants à visiter.
Toutefois, il est préférable de privilégier la ville de Séoul et l’île de Jeju. Ces adresses sont parfaites pour vous dépayser. Vous y ferez également pleine de découvertes. Afin de vivre une expérience plus originale, il est aussi conseillé de passer un séjour dans un temple bouddhiste.
Séoul, une incontournable ville touristique en Corée du Sud
Séoul est une des plus belles villes touristiques au monde. Vous ne vous ennuierez certainement pas dans cette métropole. Lors d’une virée dans cette partie du pays, vous découvrirez de nombreux sites impressionnants. Les monuments historiques qui y sont présents fascinent un grand nombre de voyageurs. Le palais Deoksugung figure parmi les plus fréquentés. Une visite dans ce site vous permet d’en savoir plus sur l’histoire de la famille royale qui y vivait. Ce site se compose de bâtiment aux architectures traditionnelles, de musée royal et d’un magnifique jardin. Profitez également de votre passage à Séoul pour faire un tour à Gangnam. Une virée dans cette adresse est une occasion parfaite pour faire du shopping. Ce célèbre quartier renferme le plus grand centre commercial souterrain du monde. Vous y trouverez une large gamme d’articles de mode.
Passer un séjour de rêve sur l’île de Jeju
v
L’île de Jeju est une adresse qui vaut vraiment le détour lors d’un voyage en Corée du Sud. Elle mérite une visite de quelques jours. Vous y trouverez facilement d’hébergement touristique. Afin de vivre une vacance de rêve, vous pourrez vous loger dans un des hôtels étoilés de Jeju. Le confort et les services qui y sont offerts correspondront sûrement à vos attentes. Lors d’un séjour dans cette destination, ne ratez pas de faire un tour dans le parc Maze Land. Vous y apercevrez des spectaculaires labyrinthes de plantes et de pierres. Vous vous émerveillerez en explorant ces merveilles. Une virée sur l’île de Jeju restera incomplète sans faire une petite pause sur ses magnifiques places. Celle de Hagosudong est un site parfait pour vos sorties en famille. Avec la mer peu profonde, les petits et les grands y feront de la baignade idyllique.
Vivre une expérience hors du commun en temple stay
Les temples bouddhistes sont des sites que vous ne devrez pas manquer lors d’un circuit en Corée du Sud. Vous y découvrirez une impressionnante vie monacale. Pour une expérience plus enrichissante et émerveillante, il est préférable de passer un séjour en Temple Stay. Pour ceci, vous pourrez par exemple privilégier le temple Haeinsa. Les activités qui y sont organisées sont à la hauteur de vos attentes. Vous y aurez l’opportunité de participer à des cérémonies de thés et de prières à Bouddha avec les bonzes. Vous ne manquerez pas de déguster des plats végétaliens avec eux. En explorant ce temple, vous serez impressionnés en contemplant l’originalité de l’architecture des bâtiments qui le composent. La beauté du paysage et le calme religieux dans ce site vous permettent de vous dépayser totalement.