À force d’échouer à chaque tentative, les hommes attribuent leur échec à la malchance et à d’autres raisons indépendantes de leur volonté. Certains d’entre eux se résolvent même à admirer le succès de leurs amis et cessent de se battre pour conquérir la femme de leurs rêves. Et si la cause de vos échecs avec les femmes était autre que la malchance ?
La peur de ne pas plaire à une femme
Après un échec amoureux, les hommes peuvent être confrontés à un profond désespoir et être persuadés de ne jamais plaire à une femme. L’homme a alors tendance à se comporter de manière uniquement à faire plaisir à une femme et jouer à un rôle.
Pourtant, cette façon de penser minimise la chance d’avoir du succès auprès de la gent féminine. En agissant ainsi, vous lui faites croire que vous manquez d’assurance et de confiance en vous.
De plus, les femmes indépendantes trouvent ce genre d’homme trop instable et collant pour entamer avec lui une relation durable. Par ailleurs, cette attitude sème le doute dans leur pensée et les oblige à se demander si elles sont vraiment aimées ou approchées pour avoir de l’attention.
Être trop gentil
Vous avez surement remarqué que les hommes gentils ont du mal à se trouver une partenaire. Ces hommes ne cessent de chercher une idée cadeau pour couple dans l’espoir de sauver leur union. Ils font à peu près tout pour paraitre gentil aux yeux de leur bien-aimée, mais sans résultat. Parfois, ils arrivent à commencer une histoire d’amour, mais celle-ci ne dure pas aussi longtemps qu’ils le souhaitent.
Une femme vous dit qu’elle souhaite un homme à l’écoute et bienveillant, mais en réalité vous n’arriverez pas à la retenir en étant trop gentil. Si vous êtes parmi ceux qui sont tombés dans ce piège, sachez que la sécurité et l’assurance garantissent le succès auprès de ces dames. En effet, un homme trop gentil est souvent assimilé à un être indécis et trop soumis. C’est la raison pour laquelle vous vous faites rejeter aussi souvent.
Comment s’en sortir ?
Même dans une vie à deux, de nombreux hommes avouent qu’ils ne savent pas comme agir face à leur compagne. Certains sont même impuissants lorsque la femme décide de mettre fin à la relation.
Afin de remédier à ce problème de succès auprès des femmes, il faut adopter un comportement naturel. Ainsi, vous serez désiré comme vous êtes. Même si vos échecs amoureux vous ont fait comprendre plusieurs choses sur les femmes, pensez à aborder chacune d’entre elles différemment.