Quel est le cms le moins cher entre Wix et WordPress ?

Quel est le cms le moins cher entre Wix et WordPress ?

25 décembre 2019 0 Par Joel

Wix et WordPress : les cms de compétition

Pour la création de sites web et la gestion de contenu, il vous faut un cms efficace et pourquoi pas modique. Le but est de profiter d’un maximum de visibilité sur google, sans se ruiner. Et dans ce domaine, il semblerait que Wix et wordpress soient les meilleures alternatives du moment.

Proposant énormément de fonctionnalité, aussi bien pour la création que la gestion et le seo des sites internet, ces 2 logiciels CMS sont les références en ce moment. Contenu optimisé, gestion simple et centralisée des contenus, nom de domaine et hébergement inclus : Les prestations sont très intéressantes.

Depuis peu cependant, wix a plus évolué que Wodpress. D’ailleurs, afin de vous permettre de vous familiariser avec les nouvelles fonctionnalités de la plateforme, une formation wix est disponible en ligne.

Wix : la nouvelle référence en matière de création de site

Pour vous faire une place rapidement dans les résultats de recherche google, on vous conseille de participer à une formation wix. En effet, les dernières nouveautés du site lui permettent de trôner sur le marché des CMS depuis quelques années, et ce, aux grands dépits de WordPress. Outre les anciennes prestations déjà disponibles sur Wix, la plateforme propose différents systèmes d’optimisation SEO ON comme OFF page. Le tout s’adresse, après une formation wix, très bien aux débutants.

En outre, sur Wix, vous avez la chance de créer de sites responsives, donc répandant aux normes du moment. Ce qui vous aidera à mieux vous positionner dans les résultats de recherche même sur mobiles.

Le forfait intéressant de Wix à 0 euro ou presque

Wix reste le moins cher des CMS disponibles sur google. Il propose même un forfait à 0 euro comprenant un lien type monsite.wix.com et vous faisant profiter de tous les services proposés par la formation wix. Ce qui est idéal pour créer une page personnelle.

Pour des sites web professionnels par contre, il faudra un nom de domaine et un hébergement haut de gamme à la hauteur du type de plateforme que vous souhaitez créer. Les forfaits varient en fonction de vos besoins et de la durée de l’hébergement. 6 forfaits sont notamment disponibles allant des pages internet classiques au e-commerce. Les tarifs varient entre 5.95 euros et 30 euros pour le modèle de site internet VIP.

Wix : le meilleur rapport qualité-prix pour la création de site internet

Pour votre projet de digitalisation de site internet, une formation wix avec referebcement-wix.info  est conseillée. En effet, ce CMS propose aujourd’hui le meilleur rapport qualité-prix en matière de création de site internet. Non seulement vous avez accès à un logiciel de gestion de contenu, mais vous aurez également droit à un hébergement et à un nom de domaine personnalisé. Le tout ne vous coutera que 5 à 30 euros en fonction du type de plateforme que vous souhaitez créer. L’abonnement vous donne libre accès à toutes les fonctionnalités wix pour le référencement de votre site. Rendez-vous en ligne pour plus d’infos.