Tout savoir sur l’Itineo TC740 : idéal pour un camping car

5 juin 2020 0 Par Aline

Vous êtes à la recherche d’un camping-car pour passer les vacances en famille ? Vous êtes un entrepreneur de bâtiments ou de travaux publics (maçon, charpentier ou autres) qui passe son temps à se déplacer d’un chantier à un autre ? Disposer d’un camping-car serait bénéfique pour vous.

Les avantages de l’Itineo TC 740

A l’instar de tous les camping-cars, l’ltineo dispose d’un espace salon ouvert avec des banquettes face à face, d’une table portefeuille et d’une cuisine en L inversée. Dans ce mobil home, vous pouvez bénéficier d’un « dressing » ou un grand placard pour ranger vos affaires. De plus, ce bijou peut contenir d’importants paquetages avec sa soute XXL de 125 cm de hauteur et de 140 cm de largeur disposant d’une trappe d’accès depuis l’intérieur.

En outre, l’Itinéo est pourvu d’un lit transversal de 140 x 217 cm et d’un réfrigérateur 150 Litres à sélection automatique des énergies. Mise à part cela, il possède un salon convertible en couchage d’appoint (90 x 200 cm).

Les points forts de l’iteneo TC 740

Si vous souhaitez louer un Itineo TC 740dans la région des Pays  de la Loire. La location camping car en maine et loire dispose d’un TC740 et d’une large gamme de mobil home qui n’attend plus que vous. Néanmoins, il est capital que vous sachiez que ce type de mobil home contient 4 places de route et 4 places de couchage. Toutefois, il est possible de demander une place de route supplémentaire pour vos invités. Cela implique qu’il possède 5 places de repas.

Quant à son réservoir d’eau, le TC 740 peut contenir 20 à 120 Litres d’eau propre et 120 Litres d’eau usées. Ainsi, avec cette capacité, faire vos besoins quotidiens ne sera pas un problème.

Les avantages du camping-car en général

Le camping-car, ça vend du rêve (ou de la “bof attitude” pour d’autres) : liberté, indépendance, convivialité etc. … Autant d’arguments que les constructeurs et les concessionnaires collent aux pare-brises de leurs engins. Malgré leurs dents qui pour certains raclent parfois le parquet, ils n’ont pas toujours tort, et cette semaine de location en famille nous l’a prouvé.

Plus de liberté de mouvement

Partir sans trop savoir où aller, et surtout sans réserver. Changer son itinéraire en cours de route. S’arrêter finalement à cet endroit. Rester plus ou moins longtemps selon les envies de chacun etc. Autant de facilités qu’offre le camping-car.

Le voyage “chez soi”

Nous avions apporté que nos affaires habituelles lors de nos trips en voiture, et finalement, il restait encore plein de place. Alors on s’imagine bien que ce mode de voyage peut nous permettre d’apporter bien plus d’affaires personnelles ou de matériel qui permet de se sentir plus chez soi. Chose qui peut être appréciable surtout sur de longues périodes. Et pour le coup, le vélo de Chloé aurait facilement trouvé sa place, et Clem pourrait imaginer installer un matelas de qualité pour son dos devenu sensible à la literie variable des différents gîtes que nous occupons.